PARK Eun-bin 박은빈

Artistes féminines PARK Eun-bin 박은빈

Dernière mise à jour le 29 octobre 2022

Park Eun-bin est une actrice sud-coréenne née le 04 septembre 1992.
Elle a commencé sa carrière très jeune, puisque c’est à l’âge de 5 ans qu’on peut la voir pour la première fois dans un drama, White Nights 3.98.

Park Eun-bin actrice

Hot Stove League

Dans Hot Stove League (SBS, 2019), son personnage de Lee Se-young est la directrice des opération d’une équipe de baseball qui ne se porte pas très bien. Le nouveau manager, incarné par Namkoong Min, va relever le défi de dépoussiérer les Dream et de les faire remonter au classement.

Do you like Brahms ?

Violoniste de talent mais pas exceptionnelle, Chae Song-ah se bat dans Do You Like Brahms ? (SBS,2020) pour continuer sa passion. Sa rencontre avec le pianiste Park Joon-young (Kim Min-jae) va l’impliquer bien malgré elle dans un triangle amoureux.

The king’s affection

Park Eun-bin fait un prince très romantique dans The king’s affection (KBS Drama, 2021), ce qui perturbe hautement Jung Ji-woon (Rowon), qui la prend pour un homme.

Extraordinary attorney Woo

L’avocate Woo Young-woo du formidable Extraordinary attorney Woo (ENA, 2022) a quelques difficultés dans sa communication avec autrui du fait de son spectre autistique, mais elle est très attachante. Ce que ne manque pas de remarquer le séduisant Lee Joon-ho (Kang Tae-oh). Park Eun-bin fait un excellent travail d’actrice pour ce rôle, elle donne une vraie couleur à son peronnage.

Plus de Park Eun-bin sur le net

Sa page sur Wikipedia (en anglais): https://en.wikipedia.org/wiki/Park_Eun-bin
Son Instagram: https://www.instagram.com/eunbining0904/

Park Eun-bin en photos

Vogue

Allure

W

Singles

Harper’s bazaar

Nylon

Arena

Esquire

Sur Instagram

1 thought on “PARK Eun-bin 박은빈

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *