So Ji Sub

SO Ji-sub 소지섭

Artistes masculins Musique ♪ Portrait SO Ji-sub 소지섭

Dernière mise à jour le 25 octobre 2022

So Ji-sub est un acteur et chanteur sud-coréen né en 1977. Accro au hip-hop, il est devenu mannequin pour rencontrer son idole Kim Sung-jae. Et c’est de là que s’est fait sa carrière.
Il est marié depuis 2020 à la journaliste et présentatrice Jo Eun-jung.

So Ji-sub acteur

Nous avons là un acteur taillé à la serpe, dont le visage dur et les yeux mi-clos semblent plutôt dire « je vais t’en coller une » que « je vais te serrer dans mes bras ». Et c’est sûrement ce qui est craquant chez lui, quand ce type qui dégage une forte puissance intérieure prend à l’écran un air énamouré et protecteur pour la femme qu’il aime. Un bon jeu d’acteur.

J’ai vu et aimé So Ji-sub dans My secret Terrius (2018, 내 뒤에 테리우스), Oh my Venus (2015, 오 마이 비너스) et Master’s sun (2013, 주군의 태양).

Je trouve qu’il a quelque chose de râpé à l’intérieur de lui, en total décalage avec ses rôles de type « Je suis mignon même si je ne parle pas beaucoup ». On a envie de le peler comme une orange pour découvrir sa vraie personnalité.

Master’s sun

Le paranormal ce n’est pas son truc, mais après sa rencontre avec Gong Hyo-jin dans Master’s sun (SBS, 2013), il est bien obligé de s’y mettre.

Oh my Venus

Coach intransigeant pour Oh my Venus (KBS, 2015), son personnage craque pour la rondouillette Shin Min-a.

My secret Terrius

Dans My secret Terrius (MBC, 2018), Agent secret qui se fond dans le quotidien d’une famille normale pour passer inaperçu, So Ji-sub incarne à la perfection le papa poule craquant et dangereux.

Doctor Lawyer

So Ji-sub est Han Yi-hHan, un chirurgien qui devient un avocat spécialisé en erreurs médicales après avoir lui-même tout perdu (MBC 2022).

Alienoid

Alienoid poster

Confession

Yoo Min-ho est accusé du meurtre de son amante, il doit tout avouer à son avocate. Confession est un film de YOON Jong-seok de 2022, en 105 minutes.

Article The Korea Herald : Top star So Ji-sub tired of playing good guys – 2022
Article The Korea Times: So Ji-sub talks marriage, starring in suspense thriller ‘Confession’ – 2022

So Ji-sub chanteur

Et j’adore sa voix, aussi âpre que son visage est anguleux. Quelques morceaux sur Youtube :

En photo

Sur Instagram

Longtemps cantonné à la seule communication de son agence, il finit par ouvrir son propre compte instagram en septembre 2022: soganzi_51.

Icone masculine coréenne, So Ji-sub a fait la une des magazines prestigieux et a été sollicité pour de nombreuses campagnes publicitaires.

Singles

Bazaar

1st Look

|51k_official-2022
|1stLook – 2013

Samsonite

Harper’s Bazaar

High cut

Arena

Nix

Plus d’infos sur So Ji-sub en ligne

Sa page sur Wikipedia (en anglais): https://bit.ly/3jIzDLZ
Sur Nautilijon (en français): https://bit.ly/34IMo4Z
Sa page sur 51K https://bit.ly/2Ggj8sS
Sur Instagram: soganzi_51

Article Soompi: Acting Career, Why He Chose To Release Hip Hop Music, And More

Gerilla date, c’est l’émission coréenne qui rend dingue les passants, qui ont l’occasion de faire un câlin à leur star préférée au détour d’une rue commerçante. Evidemment, l’acteur y déclenche des hurlements féminins.

Kocowa TV fait l’annonce du mariage de So Ji-sub et Jo Eun-jung, notamment en rediffusant leur rencontre sur une interview pour la promotion d’un drama, avec les commentaires qui vont bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *