KWAK Dong-yeon 곽동연

Artistes masculins KWAK Dong-yeon 곽동연 Portrait

Dernière mise à jour le 16 novembre 2022

Kwak Dong-yeon est un acteur sud-coréen né le 19 mars 1997.
Il débute en 2012 dans My husband got a family.

Kwak Dong-yeon acteur

Love in the Moonlight

C’est dans Love in the Moonlight (KBS, 2016) que je l’ai vu pour la première fois. Dans son rôle de Kim Byung-yeon, avec ses cheveux longs, il est magnifique.

Fight for my way

Pour Fight for my way (KBS, 2017), il apparaît dans le 1er épisode. Il est le peu recommandable Kim Moo-ki, l’ex de Ae-ra, qui se laisse entretenir par elle tout en ayant une liaison.

Radio romance

Jason est un psychiatre et docteur personnel du héros dans Radio romance (KBS, 2018). Son personnage est un peu trouble, et on ne sait de lui s’il est un allié ou un ennemi.

My ID is Gangnam Beauty

Second lead dans My ID is Gangnam beauty (JTBC, 2018), il joue le gentil Yeon Woo-young, celui qui devra se cantonner au rang de bon pote. Dans cette série il est l’un de mes personnages préférés.

It’s Okay to Not Be Okay

Son personnage de Kwon Gi-do dans It’s okay to not be okay (2020), qui apparaît dans les épisodes 3, 4 et 16, est juste excellent de dinguerie. Bon, certes on peut attendre cela de quelqu’un qui est dans un hôpital psychiatrique, mais Kwak Dong-yeon lui donne vraiment une super dimension et propose des scènes iconiques.

Vincenzo

Dans Vincenzo (TvN, 2021) Jang Han-seo est le frère du psychopathe Jang Han-seok. Entre amour fraternel, couardise et courage, c’est un personnage fort qu’on apprend à apprécier et à regretter.

Our beloved summer

L’artiste Nu-ah cherche accroître sa popularité, sans se soucier d’écraser les autres.

Monstrous

Dans Monstrous, le personnage de Kwak Yong-ju est un repris de justice de la pire des espèces. ça tabasse et ça saigne, les abdos, même en contre-jour, sont parfaitement dessinés. Vous allez adorer le voir jouer ce rôle hargneux et brutal.

Canneseries 2022

Pour représenter la série Monstrous 괴이 (Tving, 2022) Kwak Dong-yeon, qui joue Kwak Yong-ju, est invité en France à Cannes Séries, le festival des séries de la ville de Cannes, en mars 2022. Il participe à des séances d’interview, à la projection des deux premiers épisodes et monte sur le tapis rose. Il en profite aussi pour visiter la ville.

J’ai vu dans un drama un créateur de mode qui disait fabriquer les vêtements pour des gens, et qu’il voulait trouver la bonne personne pour chaque pièce qu’il imaginait. C’est exactement l’impression que j’ai eu en voyant Kwak Dong-yeon sur le tapis rose, dans cet extraordinaire costume « Deconstructed Floral » de Alexander McQueen. Ils étaient faits l’un pour l’autre. Il faut de la prestance pour porter ce genre de vêtement, car il pousse soit au ridicule soit au magnifique. La combinaison Dong-yeon X Alexander était un match parfait.

Lors de la diffusion des épisodes de Monstrous, c’est un Kwak Dong-yeon moins ostentatoire qui est venu saluer le public, alliant l’élégance du noir et le lumineux du moiré. Il s’est montré souriant, ouvert, a répondu à quelques questions, et surtout a offert à ses fans venus l’attendre des dédicaces et des selfies.

Big mouth

Jerry , MBC, 2022

https://www.soompi.com/article/1536533wpp/yang-kyung-won-and-kwak-dong-yeon-share-affection-for-their-big-mouth-characters-anticipation-for-dramas-premiere-and-more

육사오(6/45)

Gaus electronics

Le rôle le plus drôle dans lequel j’ai pu voir Kwak Dong-yeon. Et il y est excellent!

극동

Plus de Kwak Dong-yeon sur le net

Instagram https://www.instagram.com/kwakdongyeon0/
Twitter @kwakdongyeon97 https://twitter.com/kwakdongyeon97
Profil agence (en coréen)
Sa page sur Wikipedia (en anglais) https://en.wikipedia.org/wiki/Kwak_Dong-yeon
Sa filmographie sur la page de son agence H& entertainment

En photos

Allure

Interview Allure: https://www.allurekorea.com/2022/10/21/%ED%9D%AC%EA%B7%B9%EC%A7%80%EC%99%95-%EA%B3%BD%EB%8F%99%EC%97%B0/

Noblesse

Elle

Esquire

Singles

The Star

Arena

KwakDongYeon Arena
| Arena

Sur les réseaux sociaux

Instagram

Instalive

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *